mercredi 2 juillet 2008

Paris-Colmar 2008 - Promotion - Pascal Thévenin

Présentation de Pascal Thévenin sur le podium de Neuilly sur Marne.



Je suis content d'être enfin sur cette route menant vers l'Alsace. J'en ai tant rêvé.

Patrick Asselos et Pascal Thévenin avant l'arrêt à Villeneuve le Comte.

Châlons en Champagne: Pascal Thévenin et Philippe Thibaux avant le départ.

Châlons en Champagne: Pascal Thévenin avant le départ.

Pascal Thévenin vient de passer le PCS de Pogny.

Pascal Thévenin vient de passer le PCS de Pogny.



Je vous présente mes pieds ici à Corcieux.

Pascal Thévenin en discussion avec Cédric Daumerie avant les soins à Corcieux.


Redémarrage de Corcieux : Pascal Thévenin et Hugues Thévenin.

Dans le Col du Plafond : Pascal Thévenin et Hugues Thévenin.

Près du sommet du Col du Bonhomme : Pascal Thévenin, Stéphanie et le Président Jojo.

De l'autre côté du Col du Bonhomme, c'est l'Alsace et je vois Colmar au loin.

Stéphanie, c'est bientôt la longue descente sur Kaysersberg.

Regarde Stéphanie c'est indiqué sur le panneau : Colmar 32 km.

Encore quelques mètres pour Pascal Thévenin sur la Place Rapp à Colmar.

J'y suis sur cette place et dans quelques instants, c'est le bonheur.

Encore un mètre et j'y suis à cette arrivée.

Alors Président, je suis content d'être arrivé sur la Place Rapp à Colmar.

Pascal Thévenin et Nicolas Chatillon pour les mêmes émotions.

Je l'ai fait.

Un petit coucou de Colmar après un repos bien mérité.

Aucun commentaire: