lundi 5 juillet 2010

5 juillet - Bon anniversaire Claude Lebon

Aujourd'hui, je souhaite un JOIEU ANS à notre ami du ch'nord le ch'ti Claude Lebon.

Profite bien de cette journée ensoleillée pour trinquer avec tes proches, une coupe de champagne à la main.

Pour lui souhaiter son anniversaire, j'ai sélectionné des photos prises à Roubaix lors des 28 heures ou du 50 km des championnats de France 2009, à Château-Thierry, à Charly sur Marne, sur le Colmar 2008.

On avance ... On avance ... On avance ...


LORS DES CHAMPIONNATS DE FRANCE DE 50 KM A ROUBAIX LE 25 OCTOBRE 2009 :

Claude Lebon Président du COL - Comité d'Organisation Local des Championnats de France à Roubaix 2009.




Sandwich, qui veut un sandwich ? :


Allez un sandwich, faites-moi plaisir. Je ne vais tout de même pas les ramener à l'autre bout du circuit, situé à 1 km.


Allo ! Allo ! quelle nouvelle ?


En direct de Roubaix, internautes vous pouvez suivre le déroulement du 50 km.



LORS DES 28 HEURES DE ROUBAIX 2009 :






Un discours ! Un discours !


LORS DES 28 HEURES DE ROUBAIX 2008 :



Claude Lebon peintre décorateur sur bitume.



Claude Lebon porteur d'eau.



LORS DES 8 HEURES DE CHARLY 2010 :
Claude est aboyeur.



LORS DES 28 HEURES DE ROUBAIX 2008 :







LORS DE PARIS-COLMAR 2008 :
Claude Lebon dans l'équipe de Franck Guillemant.


LORS DES 24 HEURES DE CHÂTEAU-THIERRY 2010 :






Crise de rigolade au campement des ch'tis.


Mon bon Claude je te tire l'oreille.

Aucun commentaire: