mercredi 5 janvier 2011

4 janvier 2011 Marche Rapide à Issy les Moulineaux

LE REPORTAGE TELEVISE EST PREVU DE PASSER LE VENDREDI 28 JANVIER 2011 A 15 HEURES SUR FRANCE 2

J'ai été contacté sur la messagerie de Marchons.com le 10 décembre 2010 par Nait-Djoudi Tileli, journaliste à France 2 pour l'émission de Stéphane Bern Comment ça va bien concernant un reportage télévisé au sujet de la marche rapide.
Caroline Gavignet chroniqueuse qui présente la chronique Santé, Corps et Bien Etre dans l'émission citée plus haut devait tester la marche rapide.

J'ai donc envoyé le message de la journaliste à Jean Cécillon et Denis Langlois. Tous les deux étaient fortement intéressés par la demande de Nait-Djoudi Titeli. Des contacts téléphoniques ont eu lieu et mardi soir 4 janvier à Issy les Moulineaux Caroline Gavignet est venue avec cameraman et preneur de son. Denis Langlois avait envoyé un message à de nombreux marcheurs / marcheuses pour venir grossir son "staff de marche". Deux marcheurs Maxime Cotteveille et Fabien Goulay servaient de machinistes pour déplacer le chariot servant de travelling au cameraman.
Moi-même j'ai contacté 3 marcheuses puisque Caroline Gavignet souhaitait se tester à la « marche rapide » en compagnie de marcheuses.
Christine Chochoy et Marine Quennehen ont répondu à mon appel et je les en remercie.
Vingt marcheurs / marcheuses étaient présents sur la piste couverte pour la durée des prises de vues (de 18h30 à 20h30).
La chronique sur la marche rapide passera courant janvier dans l'émission de l'après-midi sur France 2. Pour le moment nous ne connaissons pas encore la date. Denis Langlois sera averti et il communiquera cette date.
La séance était fort sympathique se déroulant dans une bonne ambiance.





















Aucun commentaire: