* En marche de vitesse, c’est un de nos compatriotes qui a attiré vers lui tous les médias et les publicitaires. En terminant deuxième des championnats du Monde à OSAKA le 1er septembre, Yohann DINIZ est entré par la plus grande des portes dans le monde du sport, de la télévision et du show-biz. Le champenois est un homme « hors norme » de simplicité, de gentillesse et de volonté. Yohann n’a pas fini de nous épater et nous attendons avec impatience les Jeux Olympiques de PEKIN pour qu’il confirme tous les espoirs que nous mettons en lui.
* Sur notre site, je retiendrai la montée en puissance des internautes-visiteurs, le soutien émis par les dirigeants et les organisateurs, et la restructuration de l’association pour mieux répondre à vos attentes. Nous avons tenu les promesses et le travail des fondateurs commence à porter ses fruits.
« Marchons.com » commence a être reconnu pour le travail effectué et cela nous motive pour maintenir le cap.
Sans changer sa ligne de conduite, « Marchons.com » et tous ses membres resteront fidèles aux trois critères qui les caractérisent :
continuer de promouvoir notre discipline à travers les compétitions en France et à l’étranger,
faire connaître la marche de grand fond en temps que discipline à part entière, diffuser et transmettre un maximum d’informations et de résultats en les agrémentant de photos pour qu’ils soient plus vivants et plus agréables à consulter.
Malheureusement, en retraçant l’année 2007, je repense à celles et ceux qui nous ont quittés, à celles et ceux qui souffrent, à celles et ceux qui ne peuvent plus marcher ou venir voir nos marcheurs. Nous sommes de tout cœur avec eux en cette période de fêtes.
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008. Que cette nouvelle année vous permette de réaliser vos rêves les plus chers, qu’elle vous préserve en bonne santé et que la marche soit un lien puissant pour que l’on se retrouve régulièrement afin de partager des émotions et des larmes de joie.
Tous mes vœux et à bientôt sur le bords des circuits.
Petitjean
Photos Guy Destré
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire